Week-end BDS France à Bordeaux

Week-end BDS France à Bordeaux

19.01.2013 | 20.01.2013 Week-end BDS France à Bordeaux

Weekend de formation de la campagne BDS France ; ce sera le weekend du 19/01/2013 avec au programme ateliers, formation et d’échanges pour répondre aux besoins des militants.
L’esprit et l’action demeurent dans un cadre politique, citoyen et éthique, sur la base de la charte des principes de BDS France, pour une véritable mise en œuvre d’une campagne de boycott efficace, en créant des cadres unitaires de mobilisation, d’information, et/ou d’action, ou au sein de collectifs déjà existants.

Le philistin, parasite non grata

Le philistin n’est pas convié à cette manifestation au sein de laquelle elle a largement sa place ; apparemment pour les organisateurs ce n’est pas leur avis ; ceci étant nous relayons quand même l’information afin de la diffuser parce que nous agissons « exactement » dans le même sens. Aucune polémique n’aura lieu, parce que nous ne perdrons ni temps ni énergie à cela.
Il serait simplement judicieux que l’on se souvienne pourquoi et pour qui nous faisons, tous ce que nous faisons. Est ce une motivation égoïste pour se  donner du sens ; ou alors une foi en des valeurs auxquelles nous croyons et un soutien constructif à un peuple en lutte. Les militants seuls acteurs véritables sans lesquels tout ceci n’aurait aucune portée en jugeront.
L’essentiel est d’agir avec cœur et cohérence.

Infos & Inscriptions

BDS France, CICP, 21 ter rue Voltaire, 75011 Paris
atelierbds@yahoo.fr

Previous Hani Zurhob , de la figuration à l'abstraction
Next Dam, dabke on the moon ندبك عالقمر

About author

A lire aussi ...

Palestine O Commentaire

Abdulrahman Katanani surprend la Fiac

15.10.2012 | 21.10.2012 « Il y a toujours un message, ou une cause, caché derrière tout ce que l’enfant palestinien fait, même en jouant tout simplement ». A Katanani  Abdulrahman Katanani

Culture O Commentaire

Tournée Handala en France

Sur scène, le petit garçon se tient debout, les mains croisées, dans le dos. Jamais il ne se tournera vers le public, sauf à la fin, pour le saluer, radieux.

Palestine O Commentaire

Silence, la machine à censure va sévir …

Oui le machine est lancée ; faire taire Ahlam Shibli. Le travail de la photographe palestinienne provoque la colère du Crif ; comme toujours avec à peu prés les même

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!