Trio Joubran au Festi'Val de Marne 2013

Trio Joubran au Festi'Val de Marne 2013

Plus de 70 artistes dans 22 villes du Val-de-Marne du 1er au 19 octobre 2013 !

Cette année encore le Festi »Val de Marne offrira une édition exceptionnelle grâce à sa programmation exigeante démontrant l »effervescence musicale et la qualité d »écriture de notre scène hexagonale. Des artistes dont le succès n »est plus à prouver et  d »autres plus confidentiels, ou encore Home Drug Methods. plus éclectiques (Rokia Traoré, Rachid Taha, Le Trio Joubran, Sandra Nkaké…).

Le Festi »Val de Marne s »attache également à défendre et accompagner la jeune création avec ses « Premiers Pas » et à promouvoir les artistes qui se sont développés en marge des sentiers battus au travers de la JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes). Enfin, n »oublions pas « Les Refrains des Gamins » qui, eux aussi, témoignent de la richesse et de la vivacité de la création chanson à destination du jeune public.

Notons enfin que le Festi » Val de Marne a pour vocation de favoriser l »accès aux concerts grâce à des tarifs d »entrée très accessibles.

Infos et résas :
www.festivaldemarne.org

Previous Le Philistin à la fête de l'Huma 2013
Next La Palestine "décortiquée" par l'infographie

About author

A lire aussi ...

Abdulrahman Katanani surprend la Fiac

15.10.2012 | 21.10.2012 « Il y a toujours un message, ou une cause, caché derrière tout ce que l’enfant palestinien fait, même en jouant tout simplement ». A Katanani  Abdulrahman Katanani

Personnalités O Commentaire

Ghassan Kanafani (1936-1972)

Ghassan Kanafani, le célèbre journaliste, romancier, peintre, et nouvelliste palestinien, dont les écrits étaient profondément enracinées dans la culture arabe palestinienne, inspiré toute une génération, pendant et après sa vie.

Culture

Résistance : le cirque aussi

Palestinian Circus School : une école qui enseigne les arts du cirque au Moyen-Orient ; c’est en Palestine qu’elle se trouve.  Pour Shadi Zmerrod, son directeur, le « projet d’une vie » était avant tout

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!