Sana Karajeh, UAWC (organisation de paysans palestiniens)

Sana’ Karajeh, 24 ans, fait partie de l’organisation de l’UAWC depuis 3 ans. Francophone, elle a fait ses études universitaires en langue française. Sana’ est engagée aux causes de justice et d’humanité. Son rôle administratif dans son organisation est primordial pour maintenir la bonne communication avec les partenaires et le public partout dans le monde mais surtout en France.

Intervention lors du Festival Philistin : pendant une heure interactive, Sana’ nous parlera du contexte complexe dans lequel l’UAWC travaille, l’impact que portent ses interventions sur des communautés vulnérables et l’importance de la continuation de ses activités afin de réaliser les droits des paysans palestiniens.

Le site de l’UAWC : https://www.uawc-pal.org/index.php?&lang=en

Previous Palestine en Campagne 2021 : c'est parti!
Next Charq Gharb : Mira Abualzulof au Piano et Lamar Elias au Violon

About author

A lire aussi ...

Général O Commentaire

Et Molière s’en mêle….

Oui Molière nous a envoyé un sms de l’au delà afin de nous faire part de son vif soutien à cet « esprit philistin » qui fait son petit bonhomme de chemin.

Pec

Pas de Festival Palestine en Campagne cette année

A l’heure où nous avions prévu de publier le programme du festival Palestine en Campagne 2021, nous apprenons les nouvelles mesures annoncées par Macron.Celles-ci impactent directement l’organisation de notre festival

Général

Sbeih Sbeih, sociologue palestinien de Bethléem

Depuis son arrivée en 2003 pour étudier en France, il a présidé la GUPS à Paris avant de soutenir son doctorat portant sur la « Professionnalisation des ONG en Palestine ».