Palestine en Campagne 2017

Palestine en Campagne 2017

Après le succès de Palestine en Campagne 2013 et 2015, l’équipe du Philistin est de retour pour préparer l’édition 2017.

Au programme, dans l’esprit Philistin, une fête dédiée à la culture, au patrimoine et à l’identité palestinienne. Nos amis nous rejoindrons de Naplouse, Ramallah, Haïfa, Jérusalem, Bethlehem, Gaza ; tous ensemble dans notre belle campagne aveyronnaise autour d’une ambiance festive pour 3 jours de rencontres et de découverte ; comme ce fut le cas il y a deux ans ; mais en « meilleur »!!

Pour réserver, avoir des informations sur le lieu, le programme, les hébergements, etc… l’adresse email ci-dessous permettra de répondre à toutes vos questions.
Attention, afin de préserver la qualité d ‘un événement à dimension humaine et pour le confort de tous, les places sont exclusivement disponibles en pré-vente.
Prochainement, vous recevrez le programme, les détails pratiques et la réservation directe avec paiement en ligne.

Info : 06 30 62 77 99| pec@philistin.fr

Previous Diwan Voyage vous ouvre les chemins de Palestine
Next Troupe de danse de dabké à Palestine en Campagne 2017

About author

A lire aussi ...

Expo « Palestine, Oeuvres choisies » à Arcueil

28.09.12 | 08.12.2012 L’art se partage et s’expose aux différents regards. Palestine-Œuvres choisies offre un panel de productions artistiques constitué pour le futur musée d’art contemporain palestinien. Robert Doisneau, Gérard

Culture O Commentaire

Expo Sohail Salem à Villefranche de Rouergue

« Les esquisses au fusain de Sohail Salem, ressemblent, elles, à des griffures faites par des prisonniers sur les murs de bagnes. Des images simples mais universellement compréhensibles par le public.

Culture

Expo « L’autre visage de la Palestine » à Grenoble

[vc_row][vc_column][vc_column_text]3 visages de la Palestine vus par 3 jeunes photographes palestiniens : Amro RIMAWI (Cisjordanie), Ahmed ABU BU AJWEH (Cisjordanie) et Mohamed ABU ABU HASEIRA (Gaza). Une exposition à découvrir