Palestine en Campagne, c'est parti

Palestine en Campagne, c'est parti

C »est à Gages que la France se mettra à parler arabe le temps d »un week-end ; 3 jours du 16 au 18 aout 2013, dédiés à la culture palestinienne. Ce sera l »occasion en terre aveyronnaise de fêter les 10 ans du Philistin, de 2003 sur le Larzac à ce jour.

Affiche modifiéeAu programme, des rencontres, expo, danse, musique, gastronomie ; mais aussi surtout nous retrouver dans You will find on Astrotheme thousands of natal charts of celebrities who have the Sun in Taurus, taurus daily horoscope rising, or Venus dominant. un environnement magnifique afin d »échanger sur ce pays et son patrimoine qui nous fait tous vibrer depuis des années. Parce que les valeurs de la Palestine et la lutte de ce peuple sont aussi les nôtres.

Pour réserver, avoir des informations sur le lieu, le programme, les hébergements, etc… le site palestineencampagne.com est en ligne et répond à toutes vos interrogations ; nous restons aussi à votre disposition par mail ou téléphone.

Attention, afin de préserver la qualité d »un événement à dimension humaine et le confort de tous, les places sont exclusivement disponibles en prévente.

Info

Philistin | Pec
05 65 73 11 73 | 06 68 69 93 00
info@palestineencampagne.com
www.palestineencampagne.com

Previous Pasolini pa* Palestine, à Marseille Provence 2013
Next "Uncle Nashaat" : une histoire palestinienne

About author

A lire aussi ...

A la une

Le Philistin à l’Huma 2014, avec Michel Collon et Radja Abou Dagga

Cette année nous organisons sur le stand du Philistin une rencontre avec Michel Collon et Radja Abou Dakka sur le thème : « Gaza sous les bombes, médiamensonges, comment résister ? »

Agenda

L’Orchestre des Jeunes de Palestine en tournée cet été en France

Dans le cadre de la biennale des orchestres de jeunes, le Grand Théâtre de Provence accueille le Palestine Youth Orchestra, réunissant les meilleurs musiciens du Conservatoire Edward Saïd et d’autres

Personnalités O Commentaire

"Uncle Nashaat" : une histoire palestinienne

Nashaat est un soldat palestinien, tué par les Israéliens en 1982. Quand Aseel, le neveu de Nashaat, découvre des éléments qui le font douter quant aux circonstances de la mort

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!