Palestine en Campagne 2021 : c’est parti!

Palestine en Campagne 2021 : c’est parti!

L’organisation du festival Palestine en Campagne avance, les réservations et informations seront en ligne sur notre site internet fin de semaine.

Le programme est en cours de construction, pour chaque édition depuis 2013, nous réunissons dans notre village de Gages des amis palestiniens en provenance de Cisjordanie, de Gaza, de Jérusalem, de Palestine de 48 (citoyens d’Israël) et d’un Camps de réfugiés.

Cette année, les visas sont plus difficiles à obtenir pour les raisons sanitaires que vous connaissez. De plus, vu les derniers événements en Palestine, nous invitons des représentants de la ville Al Quds (Jérusalem) et de la Palestine de 48. Nous aurons également des invités de Gaza, de Cisjordanie et d’un Camps de Réfugiés mais en visioconférence.

Comme pour chaque édition, nous organisons un événement 100% Palestine qui permet de découvrir la société palestinienne dans sa diversité, invitant le public à partir à la découverte de cette belle société dans ce si beau pays.

Alors, en attendant de partir, venez à la rencontre du peuple palestinien à Gages les 13, 14 et 15 août.

Previous Diwan Voyage vous ouvre les chemins de Palestine
Next Sana Karajeh, UAWC (organisation de paysans palestiniens)

About author

A lire aussi ...

Pec

Sana Karajeh, UAWC (organisation de paysans palestiniens)

Sana’ Karajeh, 24 ans, fait partie de l’organisation de l’UAWC depuis 3 ans. Francophone, elle a fait ses études universitaires en langue française. Sana’ est engagée aux causes de justice

Général

Charq Gharb : Mira Abualzulof au Piano et Lamar Elias au Violon

Mira et Lamar se rencontrent enfants, au Conservatoire National Edward Saïd de Bethléem, creuset de leur formation musicale et passion commune. Quelques années plus tard, en 2018, Charq Gharb né

Général

Sbeih Sbeih, sociologue palestinien de Bethléem

Depuis son arrivée en 2003 pour étudier en France, il a présidé la GUPS à Paris avant de soutenir son doctorat portant sur la « Professionnalisation des ONG en Palestine ».