Mojtaba Tbeleh – Savons de Naplouse

Mojtaba Tbeleh – Savons de Naplouse

– Palestine en Campagne 3ème édition –

AU PROGRAMME !
Mojtaba Tbeleh sera des nôtres le 11, 12, 13 août pour Palestine en Campagne. Il est le fabricant de nos savons « Nablus Soap Company ».
Mojtaba Tbeleh, propriétaire de Nablus Soap Ltd, a établi une nouvelle installation moderne de fabrication du savon à Naplouse en Palestine. La famille Tbeleh est active dans la fabrication traditionnelle de savon, depuis plus de 400 ans. La société a été créée en 1971 et s’est concentrée sur la fabrication du savon depuis.

Mojtaba nous parlera de son expérience et des potentiels de développement économique malgré les conditions d’occupation.

Le savon traditionnel est fabriqué uniquement à partir d’ingrédients naturels. Nablus Soap est maintenant un exemple pour la fabrication de savon respectueux de l’environnement. En raison des nouveaux équipements et de traitement modernes, l’énergie et les ressources sont utilisées efficacement.
Certains de ses savons sont en ventes sur www.fipsouk.fr
Video Nablus Soap : https://www.youtube.com/watch?time_continue=68&v=ucYu_13KUcE

Le programme complet est en cours d’élaboration

Plus d’infos :http://www.philistin.fr/pec2017/

Vidéo FR3 PEC2015 http://www.dailymotion.com/video/x31v0zf

Extrait vidéo Palestine en Campagne 2013https://www.youtube.com/watch?v=MiVtWyztTH0


Facebook :https://www.facebook.com/lephilistinFIP
Site internet de vente en ligne : www.fipsouk.fr

Previous Troupe de danse de dabké à Palestine en Campagne 2017
Next Fawaz Ajlonie - Conférence

About author

A lire aussi ...

Cinq caméras brisées aux Oscars

Avec le documentaire primé Cinq caméras brisées, l’expérience d’un cinéaste amateur d’origine palestinienne devient un puissant témoignage de la vie quotidienne dans les territoires occupés par Israël. Cinq cameras brisées

Pasolini pa* Palestine, à Marseille Provence 2013

Un vrai faux « making-of » des répérages du cinéaste italien Pier Paolo Pasolini en Palestine pour le tournage de l’Evangile selon Saint-Matthieu. Par le collectif Ildi!eldi d’après le film d’Ayreen Anastas

Culture O Commentaire

Tournée Handala en France

Sur scène, le petit garçon se tient debout, les mains croisées, dans le dos. Jamais il ne se tournera vers le public, sauf à la fin, pour le saluer, radieux.