Le zoo de Qalqilia en pleine forme

QALQILIYA (Ma’an) – un nombre record de Palestiniens a visité le zoo Qalqiliya en Cisjordanie au cours des trois jours fériés  de l’ Eid , ont annoncé les fonctionnaires de zoo  mercredi.

Qalqiliya le directeur de zoo Wael Milhim a dit qu’il a reçu des milliers de familles pendant le jour de congé qui marque la fin du Ramadan .

De nouveaux animaux ont été apportés au zoo avant le  jour  de congé et des places assises supplémentaires ont été installées partout dans le zoo et son parc, a précisé Milhim , il a ajouté que les jeux et des tours pour les enfants ont été rénovés pour l’occasion.

Le zoo est ouvert à tous les visiteurs pendant l’année et  Milhim invite les familles « à venir et s’amuser. »

Source maanews  http://www.maannews.net/

Previous UBS coupe les ponts avec la Palestine
Next Naplouse, coeur économique de la Palestine

About author

A lire aussi ...

Personnalités O Commentaire

Ghassan Kanafani (1936-1972)

Ghassan Kanafani, le célèbre journaliste, romancier, peintre, et nouvelliste palestinien, dont les écrits étaient profondément enracinées dans la culture arabe palestinienne, inspiré toute une génération, pendant et après sa vie.

Culture

« La belle promise » de Suha Arraf

Synopsis En Palestine, trois sœurs issues de l’aristocratie chrétienne ont perdu leur terre et leur statut social après la guerre de 1967 avec Israël. Incapables de faire face à leur

Personnalités

Banksy « s’invite » à Gaza

Pour attirer l’attention sur le sort de la bande de Gaza, et les destructions subies lors de la dernière guerre de juillet dernier, le street artist a choisi de taguer… un

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!