Le Philistin aux Interceltiques de Lorient

Comme d’habitude depuis maintenant plus de 4 ans, vous trouverez un stand Philistin à Lorient ; avec tous les produits et en primeur les dattes fraîchement arrivées et tout le reste : za’atar, huile d’olive, débés, jeans, chaussures, savon de Naplouse, les magnifiques céramiques d’Hébron, le guide « Palestine & Palestiniens » etc …
Une projection publqiue de « Terre de Sumud ». Rendez vous sur place avec Sébastien et Julien pendant tout les festival du 06 au 15/08/2010.
Une programmation trés éclectique comme d’hab : Rokia Traoré, Luz Casal, The Cranberries, Hector Braga, … pour ne citer que ceux là.

INFOS :

http://www.festival-interceltique.com

Previous Diwan Voyage : découvrir la Palestine autrement
Next La Palestine saute sur le Marciac Jazz

About author

A lire aussi ...

Lutte numérique : Anonymous s’engage pour la Palestine

Soutenez les entreprises, les artisans et les agriculteurs palestiniens en achetant des cadeaux en provenance de Palestine. C’est le message d’Anonymous, ce groupe activistes engagés à travers le monde entier,

Toulouse se bouge : « Palestine, des mots pour le dire … »

Dans le contexte actuel, il est plus que primordial de soutenir cette nouvelle initiative de Zebda va faire réagir.  Ce mercredi 21/11/2012, en compagnie du Taktikollectif, les musiciens du groupe

Général

Ghassan Zaqtan, « Comme un oiseau de paille… qui me suit »

Ghassan Zaqtan est né 1954 en Palestine, à Beit Jala, près de Bethléem. Diplômé d’éducation physique, il a enseigné en Jordanie dans les différents camps de réfugiés qu’il a traversés.

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!