Le Philistin à la fête de l’Huma 2013

Le Philistin à la fête de l’Huma 2013

Zeit’O’Za’atar se prépare en coulisse pour l’édition 2013 !

Venez nous retrouver sur notre stand 100% Palestine les 13, 14 et 15 septembre prochain à la Courneuve.  Vous y trouverez comme dab produits palestiniens et la guinguette palestinienne, avec la même équipe (Mc Hussein et Dj Ahmad), les mêmes bonnes choses (quoi que un peu meilleures tous les ans nous rapporte radio huma). Avis aux gourmands : pour  le makloubé du samedi soir, il est (vivement, fortement, sérieusement, … et j’en passe !) conseillé d’acheter votre ticket repas le vendredi ;  ça pourrait vous éviter de ruminer devant les assiettes des autres.

Notre stand est situé au même endroit que les années précédentes avec Envie de Lire dans le Village du Monde ;  le nom de la rue a changé : rue Gladys Marin mais le lieu est le même ; allez savoir pourquoi, si ça vous intéresse of course.

Mais au fait, who is Gladys marin ?

Previous Palestine en Campagne sur France 3 : le plébiscite
Next Trio Joubran au Festi'Val de Marne 2013

About author

A lire aussi ...

Général O Commentaire

Décés d'Ibrahim Mohamed Salah "Abou Arab"

Le poète palestinien Ibrahim Mohamed Salah, connu  sous le pseudonyme d’ «Abou Arab» est décédé dimanche à Homs, en Syrie, à l’âge  de 83 ans, des suites d’une longue maladie,

Palestine O Commentaire

Une histoire du keffieh, mais ….

Le keffieh est la coiffe traditionnelle des paysans et des Bédouins palestiniens. Il permettait de distinguer les citadins des ruraux. Le keffieh appartient à toute la population arabe  de la péninsule

Général

Ghassan Zaqtan, « Comme un oiseau de paille… qui me suit »

Ghassan Zaqtan est né 1954 en Palestine, à Beit Jala, près de Bethléem. Diplômé d’éducation physique, il a enseigné en Jordanie dans les différents camps de réfugiés qu’il a traversés.

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!