Le Philistin à la fête de l’Huma 2010

Comme l’année 2009, nous serons présents à la Fête de l’Humanité dans le Village du Monde avec les associations  Génération Palestine, CCIPPP, UJFP et notre libraire préféré Envie de Lire.
Sur notre stand commun vous trouverez informations, témoignages, expos, livres, repas palestiniens et bien sûr les produits de Palestine. Nous aurons le plaisir de faire découvrir et déguster à nos visiteurs les nouveautés : Tahiné de Naplouse et le Débès de Hal Hul, mais la place d’excellence est réservé à la datte Medjoul de Jéricho. L’huile d’olive sera également à l’honneur en bouteille de 50cl et en bidon de 3,75litres.
Nous proposons désormais le zaatar de Jenin au kilo pour les grands consommateurs.Samedi 11 à 16h30 nous projetterons le film de Stéphane Valentin  Terre de Sumud http://www.youtube.com/watch?v=YBZ1uof8odI, s’en suivra un échange avec Julien Salingue sur la situation économique en Palestine.
Nous vous attendons nombreux afin de partager ces grands moments de partage et de convivialité.

Previous Naji al Ali, caricaturiste palestinien
Next "Terre de Sumud" au Festival de Bretenoux-Biars, à Givors et Vaux en Velin

About author

A lire aussi ...

Agenda

Farag Sleman au Festival des Jeunes Créateurs Contemporains palestiniens à l’IMA

Festival des jeunes créateurs contemporains palestiniens à l’Institut du Monde Arabe à Paris En partenariat avec l’Institut Culturel Franco-Palestinien Le Festival des jeunes créateurs contemporains palestiniens (11-14 juin 2015) sera

Expo "Un autre regard sur la Palestine"

de Fredo Bahd Scènes de liesses et de souffrances, du quotidien comme de l’exceptionnel, les photographies de Fredo Bahd témoignent de son désir de rendre compte de cette «autre Palestine»

Expo « Palestine, Oeuvres choisies » à Arcueil

28.09.12 | 08.12.2012 L’art se partage et s’expose aux différents regards. Palestine-Œuvres choisies offre un panel de productions artistiques constitué pour le futur musée d’art contemporain palestinien. Robert Doisneau, Gérard

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!