Le Philistin à Gindou 2012

Le Philistin à Gindou 2012

18/08/2012 | 25/08/2012

Aprés Marciac, qui plie bagages, nous prenons les nôtres, direction Gindou à « quelques » battement d’ailes de là. Ici c’est la fête du cinéma, pour une 28e édition ; et comme tous les ans, nous répondons présents. N’hésitez donc pas si vous êtes dans les parages à venir nous rencontrer.
Le stand Philistin sera là avec les produits habituels et avec notre motivation encore plus forte, surtout suite aux derniers événements encore subis par l’Uawc.

Il est encore plus que temps de soutenir ces hommes et femmes qui travaillent, pour garder  la tête haute et qui font tout pour pérenniser ces savoir-faire palestiniens, dont vous trouverez quelques uns sur notre stand à Gindou, dans le Lot.

Extrait du programme de l’édition 2012 :

– Rétrospective Robert Guédiguian, en sa présence et avec Ariane Ascaride et Bernard Sasia.
– Carte blanche à La Cinémathèque de Toulouse et aux Archives françaises du Film.
– Vagabondages cinématographiques : des courts et des longs métrages récents, inédits ou en avant première. Une carte blanche au Filmfest Dresden.

Info & Programme

www.gindoucinema.org

 

Previous La cuisine palestinienne aux "Voix Vives" 2012 à Sète
Next Arrestations à l'Uawc

About author

A lire aussi ...

Expo "Un autre regard sur la Palestine"

de Fredo Bahd Scènes de liesses et de souffrances, du quotidien comme de l’exceptionnel, les photographies de Fredo Bahd témoignent de son désir de rendre compte de cette «autre Palestine»

A la une

Farag Sleman au Festival des Jeunes Créateurs Contemporains palestiniens à l’IMA

Festival des jeunes créateurs contemporains palestiniens à l’Institut du Monde Arabe à Paris En partenariat avec l’Institut Culturel Franco-Palestinien Le Festival des jeunes créateurs contemporains palestiniens (11-14 juin 2015) sera

 » Zone 6  » un cabaret palestinien à l’humour grinçant

En Territoires occupés, la vie continue. Avec ses drames, ses fêtes, ses amours, ses rêves. Mais la tragédie d’un peuple est avant tout la tragédie des individus. Ces individus sont