La Palestine saute sur le Marciac Jazz

Attendu et demandé, comme depuis quelques années, Ahmad est arrivé depuis quelques jours sur Marciac ; le stand est en place avec les produits Philistin, tous à 100% « Made in Palestine ». Le professeur agrégé es Dabké est égal à lui même : accueillant et toujours prêt à partir sur une discussion de 33 heures (avec un pause dégustation za’atar ou tahina quand même)  pour refaire le monde …
Plus la peine de vous présenter le Marciaic Jazz Festival qui fait swinguer tous les Gers et ses voisins pendant quinze jours. Quand on déteste le Jazz, c’est le lieu où il faut aller ; il n’est jamais trop tôt pour se mettre au Jazz : les oies se gavent de Wynton Marsalis ; les cannes imitent (fastidieusement) Diana Krall ; les plaines gersoises évoquent les slaps nerveux de Marcus Miller. Alors pourquoi pas vous ?
Demander Ahmad le Philistin à l’entrée du village, vous le verrez instantanément apparaître devant vous ! Essayez, vous verrez.

INFO :

http://www.jazzinmarciac.com

Previous Le Philistin aux Interceltiques de Lorient
Next Projections de "Terre de Sumud"

About author

A lire aussi ...

Shashat ou quand les palestiniennes …

… s’emparent du cinéma 21.09.12 | 15.12.12 La 8e édition du « festival du film féminin Shashat en Palestine », le plus long festival du film féminin dans le monde

Cinéma

Samih Al-Qassim, un poète, un résistant

Samih Al-Qassim est né en 1939 dans la ville jordanienne de Zarkah, où son père, capitaine de l’armée des frontières, était en garnison. Originaire de Ramallah, ses parents sont issus

Général

PEC 2015 : Mira Abu Hilal & Habib Deek

 Extrait de la vidéo du concert de Mira Abu Hilal & le formation de Habib Deek. A savourer !

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!