Fawaz Ajlonie – Conférence

Fawaz Ajlonie – Conférence

– Palestine en Campagne 3ème édition –

AUSSI AU PROGRAMME !

Fawaz Ajlonie, est commerçant à Jérusalem, il a vécu les étapes successives de la colonisation de la vieille ville de Jérusalem, les conséquences qui s’en sont suivies en particulier pour ce qui concerne le tourisme et les commerçants.

Le père de Fawaz était médiateur social à Jérusalem, une fonction issue des traditions de la société palestinienne, Fawaz poursuit cette mission ce qui lui donne une bonne connaissance de l’identité singulière d’Al Quds.

Il interviendra à Palestine en Campagne en particulier sur la situation du tourisme et du commerce de la ville d’Al Quds sous occupation.

Extrait du film « Terre de Sumud » FAWAZ : https://www.youtube.com/watch?v=ygOP9x__o34&feature=youtu.be

RÉSERVEZ MAINTENANT POUR LA 3e EDITION DE PALESTINE EN CAMPAGNE :

http://www.philistin.fr/pec2017/reservation/
Les tarifs « prévente » sont accessibles jusqu’au 31 juillet !!!

Previous PALESTINE EN CAMPAGNE - Le programme 2019 est en cours de préparation
Next Quelques mots.

About author

A lire aussi ...

Général

PALESTINE EN CAMPAGNE 2017 – GROUPE HAWIYEH

Parmi nos invités de Palestine, HAWIYEH. Hawiyeh est un groupe artistique qui se compose de 18 artistes. Il a été fondé en 2008. Il appartient au Centre Dar al Fonon.

A la une

Farag Sleman au Festival des Jeunes Créateurs Contemporains palestiniens à l’IMA

Festival des jeunes créateurs contemporains palestiniens à l’Institut du Monde Arabe à Paris En partenariat avec l’Institut Culturel Franco-Palestinien Le Festival des jeunes créateurs contemporains palestiniens (11-14 juin 2015) sera

Général O Commentaire

Sauver la plus vaste mosaïque du monde à Jéricho

Recruté par l’Unesco et l’Autorité palestinienne, l’architecte suisse Peter Zumthor a pour ambition de sauver la plus vaste mosaïque du Moyen-Orient, sinon du monde, dans les ruines du Palais d’Hisham,