Copinage & Concubinage : Diwan Voyage

Copinage & Concubinage : Diwan Voyage

Agenda

Diffusion d’un reportage de France 2 sur l’Islam en Palestine à l’occasion de l’Eid al Adha, tournage que Diwan Voyage a  accompagné et pour lequel l’équipe a  apporté son assistance tout au long de sa réalisation en octobre et novembre 2012. Cette émission sera diffuusée  en deux parties dans l’émission Les chemins de la foi, Islam sur France 2 : Le dimanche 6 janvier 2013 de 08h45 à 9h15 et le 13 janvier 2013 de 08h45 à 9h15.

Printemps Palestinien 2013 avec Diwan Voyage

Des témoignages toujours plus nombreux nous sont transmis après chaque voyage. Et nous remercions tout le monde pour ce retour qu’il nous en font ; ainsi que pour leur engagement et leurs témoignages. Cela nous encourage à nous aussi poursuivre d’avantage dans le même esprit, solidaire et responsable.

Du vendredi 15 au dimanche 24 mars 2013

Voyage culturel et éco-tourisme (inclus 4 journées de randonnées) | Avec l’association Couleurs Palestine

Du samedi 30 mars au dimanche 07 avril 2013

Voyage culturel et solidaire | Avec l’agence associative Ekitour (une part solidaire est offerte à l’association palestinienne de musique al Kamandjati)

Du samedi 01 au dimanche 09 juin 2013

Voyage culturel et solidaire | Avec l’agence associative Ekitour (une part solidaire est offerte à l’association palestinienne de musique al Kamandjati) |

Partenaires

Diwan Voyage
Oweidah Building  Al Awda Street, Ramallah
Tel : 00.970.2298.55.87
info@diwanvoyage.net

Agence Ekitour
EKITOUR – 21 av. R. Schuman – 86000 Poitiers
Tél.: 05 49 47 73 13
ekitour@wanadoo.fr

Association Couleurs Palestine
69230 Saint-Genis-Laval
mnlandot@cegetel.net

Le Philistin

Contactez-nous pour plus d’information ou prenez directement contact avec les organisateurs partenaires. Pour d’autres projets de voyage sur mesure, en individuel ou en groupe constitué, n’hésitez pas à vous rapprocher des organisateurs dont les coordonnées figurent ci-dessus.

« Sous l’oppression, Droit, la justice destine et lève au loin l’horizon,
ô splendeur des matins, ô reine, or et Palestine rayonnent. »
Sophie Gloanec

Previous Sharif Sarhan, electron créatif gazaoui
Next Véra Tamari : une œuvre éphémère et gênante

About author

A lire aussi ...

Pec

SANTUKA

Au programme de Palestine en Campagne 2019 : La troupe internationale de clowns percussionnistes débarque avec toute son énergie à Gages pour un spectacle déambulatoire provoquant fou-rires et danses incontrôlées.  

Palestine

Tournée Al Manara & Dal’ouna

Le bouzouq de Ramzi Aburedwan semble conter des souvenirs. On l’entend. Il met du cœur dans sa musique. Ramzi Aburedwan, joueur d’alto et de bouzouq, formé à Ramallah et à

Pec

Banda do Mato

Banda do Mato, Née de la rencontre de deux musiciens, Rafael Breda et Ulysse Strauss. La « Banda Do Mato », littéralement « Le groupe des Brousses », formation à

O Commentaire

Aucun commentaire

You can be first to comment this post!