Charq Gharb : Mira Abualzulof au Piano et Lamar Elias au Violon
Mira et Lamar se rencontrent enfants, au Conservatoire National Edward Saïd de Bethléem, creuset de leur formation musicale et passion commune. Quelques années plus tard, en 2018, Charq Gharb né de cette collaboration, réunissant ainsi leurs parcours artistiques.
De la Palestine à la France, le duo s’inspire de leur propre identité pour créer une fusion musicale des mondes oriental et classique. Aujourd’hui basées à Toulouse, elles font naître un style original et personnel rajoutant une nouvelle couleur à la musique palestinienne.
En attendant le festival, voici un aperçu : cliquez ici
About author
A lire aussi ...
Sbeih Sbeih, sociologue palestinien de Bethléem
Depuis son arrivée en 2003 pour étudier en France, il a présidé la GUPS à Paris avant de soutenir son doctorat portant sur la « Professionnalisation des ONG en Palestine ».
Pas de Festival Palestine en Campagne cette année
A l’heure où nous avions prévu de publier le programme du festival Palestine en Campagne 2021, nous apprenons les nouvelles mesures annoncées par Macron.Celles-ci impactent directement l’organisation de notre festival
Naplouse, coeur économique de la Palestine
Naplouse (appelée parfois Napoulous) est une ville palestinienne au nord de la Cisjordanie, à environ 63 kilomètres de Jérusalem. Avec une population de 134,000 habitants, Naplouse se situe dans un