Banda do Mato

Banda do Mato

Banda do Mato, Née de la rencontre de deux musiciens, Rafael Breda et Ulysse Strauss. La « Banda Do Mato », littéralement « Le groupe des Brousses », formation à géométrie variable, réinvente la musique brésilienne grâce aux compositions de Rafael BREDA, mêlée de différentes influences (Capoeira, Flamenco, World) apportées par les autres musiciens. Ulysse Strauss,( contre mestre Capoeira), au pandeiro, congas, batterie et berimbau fait résonner des rythmes d’origines multiples, qui ont contribué au fil des siècles à la construction de l’identité de la musique brésilienne.

Rafael Breda, de sa voix envoûtante, vous « balance » ses compositions métissées ainsi que quelques standards, derrière sa guitare ou sa flûte traversière. Ils vous invitent à venir danser, chanter et partager ce voyage, qui sera celui de l’imaginaire et des sens.

Previous Bal Trad DAB
Next SANTUKA

About author

A lire aussi ...

Patrimoine O Commentaire

Al Koufiyeh en exclusivité à Palestine en campagne

Depuis 1992, date de sa création avec les enfants du camp des réfugiés palestiniens « Ain Al Hilweh » au Liban, la compagnie Al Koufiyeh arpente les scènes du monde

Economie O Commentaire

Et Molière s’en mêle….

Oui Molière nous a envoyé un sms de l’au delà afin de nous faire part de son vif soutien à cet « esprit philistin » qui fait son petit bonhomme de chemin.

Agenda

Tournée « Yes Théâtre » en France

Le Yes Theatre d’Hébron vient aujourd’hui en France pour raconter une histoire. Il nous invite à prêter attention à un travail fragile et essentiel qui nous trouble dans notre rapport